Tu nous fais avancer.
___ emplois sont actuellement disponibles.

Tu nous fais avancer.

Plus de 1200 collaborateurs, près de 200 filiales, environ 12 millions de paires de chaussures vendues par an : nous sommes le leader de la vente de chaussures en Suisse et posons de nouveaux jalons dans le commerce de détail. Peut-être bientôt avec toi ? Progrès, passion, esprit d’équipe et valeurs de la vie: nous sommes leader dans le commerce de chaussures en Suisse et instaurons de nouveaux standards dans le domaine de la vente au détail. Cela t’apporte de la sécurité, t’ouvre des perspectives et te procure une qualité de vie. En équipe, les uns pour les autres : c’est ce qui fait notre force. Ici, TU vis et fais évoluer les choses. Ensemble, nous nous améliorons jour après jour et faisons le bonheur de nos clients. WE ARE DOS.

Ici, TU es important.

Nos métiers,
ton avenir.

YouTube

Mit dem Laden des Videos akzeptieren Sie die Datenschutzerklärung von YouTube.
Mehr erfahren

Video laden

Tu peux
t’en réjouir.

Apprentissages et programmes de formation pour stagiaires.

Prends un bon départ
avec nous.

Jürgen Pinggera

Chef-Talk.

Afin que tout soit clair
pour ta candidature.

Afin que tout soit clair pour ta candidature.
Tu veux postuler chez nous ? Super ! Pour que ton dossier nous parvienne, nous te demandons de le télécharger sur notre outil de candidature. Ton dossier doit contenir un curriculum vitae (CV) actuel, tes certificats et diplômes, une lettre de motivation ainsi qu’une photo de toi. Le mieux est de télécharger ton dossier au format PDF (taille maximale : 3 Mo). Note que nous ne pouvons pas prendre en compte les candidatures envoyées par e-mail ou par d’autres canaux.
Une fois ton dossier téléchargé, un(e) recruteur(trice) te contactera pour un premier échange. En général, cela se fait par téléphone ou par mail. Si ta candidature fait bonne impression, l’un de nos recruteurs te contactera par téléphone pour un premier entretien. Cet entretien téléphonique d’environ 10 à 20 minutes sert avant tout à discuter de ta motivation personnelle, de tes activités antérieures et des conditions-cadres. Ce premier échange nous permet également de faire un peu connaissance avec toi et de te donner une première impression de ton éventuel futur employeur. L’entretien doit être informel et naturel, c’est pourquoi tu n’as pas besoin de t’y préparer. Si les deux parties sont ensuite intéressées à faire plus ample connaissance, un premier entretien d’embauche sera organisé.
Tu nous as laissé une impression durable et le premier échange téléphonique a été positif. L’étape suivante comprend le premier entretien d’embauche, qui se déroule majoritairement en ligne via Microsoft Teams. Cet entretien doit nous donner, à toi et à nous, l’occasion de mieux te connaître et de te faire une idée de ton employeur et de ton travail. Lors de ce tour de table, tu as la possibilité de poser tes questions et de clarifier les points en suspens. Ton recruteur(rice) et ton(ta) futur(e) supérieur(e) hiérarchique seront présents.
Le premier entretien s’est bien déroulé et les deux parties sont intéressées. Un deuxième entretien a alors lieu. Celui-ci se déroule de préférence sur place. Ici, l’accent est mis sur le fait de te donner un aperçu encore plus approfondi de ton futur poste et de l’entreprise. Tu verras les locaux et feras la connaissance de ta future équipe. Le déroulement à partir d’ici est individuel. Il se peut qu’il y ait encore un 3ème entretien, au cours duquel tu passeras éventuellement une évaluation ou que tu viennes passer quelques heures pour « tâter le terrain », afin d’avoir un aperçu aussi proche que possible de la réalité de ton futur travail.
Tu postules pour un poste de vente dans l’une de nos filiales ? Dans ce cas, le processus est un peu différent. Après avoir envoyé ton dossier via notre outil de candidature en ligne, tu seras contacté(e) par un(e) responsable de vente régional(e) ou de district. Ensuite, un premier entretien sera organisé (généralement directement sur place dans la filiale concernée). Si cela convient aux deux parties, une journée d’essai est organisée dans la filiale. Ensuite, nous décidons si cela convient aux deux parties et si une embauche est possible

Nous sommes
près de chez toi.

Où que tu habites, où que tu veuilles travailler.


Nos quelques 195 filiales sont réparties de manière dense dans toute la Suisse et se trouvent toujours dans des agglomérations bien desservies par les transports publics. Ton trajet pour aller travailler est ainsi très confortable.

Nombre
de collaborateurs
Ancienneté
moyenne (ans)
Nombre
de filiales
Mrd. CHF Chiffre
d’affaire

Nous t’attendons
avec impatience.

Es-tu tout feu tout flamme pour travailler chez nous?

Dans ce cas, envoie-nous immédiatement ton dossier de candidature.
Notre équipe RH se fera un plaisir de le traiter.

Fais-toi une idée
de notre groupe d’entreprises.

Dosenbach fait partie de Dosenbach Ochsner & Companies.

Les entreprises Ochsner Shoes, OCHSNER SPORT, Snipes et E-Framer font également partie du groupe.